Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Rudi Garcia revient sur la bagarre de Patrice Evra !

En s’accrochant avec un supporter de l’OM jeudi soir lors du déplacement à Guimaraes, Patrice Evra fait désormais parler de lui sur le plan extrasportif. Et Rudi Garcia n’a pas manqué de réagir en conférence de presse d’après-match…

Déjà en grande difficulté sur le plan sportif depuis le début de la saison à l’OM, Patrice Evra (36 ans) n’a pas arrangé son cas jeudi soir. Alors que le club phocéen se déplaçait sur la pelouse du Vitoria Guimaraes (défaite 1-0), le latéral gauche s’est battu à l’échauffement avec un supporter qui l’aurait copieusement insulté, et d’autres joueurs de l’OM ont été contraints de s’interposer. Interrogé en conférence de presse après la rencontre, Rudi Garcia a fermement condamné l’attitude d’Evra ainsi que celle du supporter.

« Ce n’est pas admissible »

« Je ne l’ai pas vécu car je n’ai rien vu. Tout était pratiquement terminé quand je suis arrivé, mais je me suis renseigné. Premièrement, quand on est expérimenté comme Pat' Evra, on ne peut pas se permettre de répondre aux insultes, même si elles sont inacceptables. On avait la chance d’avoir 500 de nos supporters avec nous, je les remercie. Par contre, il y a un pseudo-supporter de l’OM qui a insulté Pat', un de nos joueurs. Ce n’est pas admissible. Mais il n’aurait pas dû répondre. On a perdu un joueur sur le banc et une possibilité de changement pour le prochain match à Konya, si ce n’est plus... Ce n’est pas une bonne soirée pour nous, en termes de résultats et d’expulsions », a expliqué Rudi Garcia.  

Articles liés