OM - Malaise : Bagarre, supporters... Patrice Evra pète les plombs !
Axel Cornic

Patrice Evra s'est illustré lors de l’échauffement précédant le match d’Europa League face au Vitoria Guimarães, en s’accrochant avec certains supporters marseillais.

Décidément, rien ne va cette saison pour Patrice Evra. Le latéral gauche de 36 ans a vu Jordan Amavi lui passer devant dans la hiérarchie et même lorsqu’il est titulaire, il ne dispute pas les rencontres en son intégralité. D’après les informations de L’Équipe, le joueur de l'Olympique de Marseille vivrait « une période compliquée » et serait courroucé de ne jouer que les matchs les moins importants, qu’il appellerait les « matchs Coca-Cola ».

Evra expulsé avant même le coup d’envoi !

La pression semble avoir eu raison de Patrice Evra. Comme le relate RMC Sport, le joueur s'est pris le bec avec certains supporters de l’Olympique de Marseille et les deux parties se seraient « insulté et chambré ». L’un des supporters présents sur place aurait à un moment tenté d'entrer sur le terrain pour en découdre physiquement avec l’ancien international tricolore, qui lui aurait adressé un coup de pied en direction du visage. Les choses auraient dégénéré et les supporters du Vitoria Guimarães se seraient mêlés à cette histoire. Finalement, le joueur de l’OM aurait écopé d’un carton rouge et a été exclu de la rencontre… avant même le début de celle-ci.

Articles liés