Patrice Evra aurait déjà et déjà une petite idée derrière la tête concernant la suite de sa carrière et son avenir du côté de l'OM...
Malgré son renfort l’hiver dernier, Patrice Evra n’est pas forcément à la hauteur des attentes à l'OM. Certains supporters ont vite critiqué la recrue de FrankMcCourt, notamment après la lourde défaite des Phocéens face au StadeRennais (1-3). Un départ lors du mercato hivernal semble envisageable, et FranceFootball annonce clairement les intentions du défenseur de l'Olympique de Marseille quant à sa future destination.
Une volonté de ne pas rejoindre la Chine ?
Selon les dernières indiscrétions de France Football ce lundi, PatriceEvra pourrait bel et bien quitter l’OM dès le mois de janvier. Le latéral gauche de 36 ans disposerait actuellement de deux offres de Chine, mais cette destination ne serait pas dans les plans de carrière de l’international français. Ce dernier souhaiterait tout simplement « rejoindre une équipe compétitive » alors que le FCValence et le FCSéville se seraient directement manifestés auprès du Tricolore.