Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia monte au créneau pour Patrice Evra !

Très critiqué depuis le début de la saison en raison de ses performances décevantes avec l’OM, Patrice Evra dispose toutefois du soutien total de la part de Rudi Garcia qui souhaite le voir rester jusqu’en fin de saison.

Comme le révélait Téléfoot la semaine passée, Patrice Evra (36 ans) songerait à quitter l’OM cet hiver pour se relancer, lui qui se retrouve désormais dépassé par Jordan Amavi dans la hiérarchie de Rudi Garcia. Et alors que les relations se seraient dégradées en coulisses entre les deux hommes, qu’en est-il vraiment ? Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Rudi Garcia a assuré la défense d’Evra en assurant au passage qu’il souhaitait le conserver jusqu’à la fin de la saison à l’OM.

« Le soi-disant malaise, c’est des grosses conneries »

« C’est quelqu’un qui a beaucoup de vécu, c’est un leader naturel, un formidable motivateur. Alors effectivement, il le sait et on le sait, il n’a plus ses jambes de 20 ans. Les supputations qu’on peut lire sur un soi-disant malaise, c’est juste des grosses conneries, et j’emploie le terme adéquat. Laissez-nous travailler tranquillement et jugez-nous à la fin de la saison. Si je veux qu’il reste jusqu’en juin ? Oui bien sûr, évidemment », explique l’entraîneur de l’OM.

Articles liés