Désormais barré par la montée en puissance de Jordan Amavi, Patrice Evra se poserait des questions quant à son avenir à l’OM. Et Andoni Zubizarreta ne serait pas contre un départ de l’international français en janvier…
« Mon avenir ? Je vis dans le présent. Beaucoup s’interrogent sur la saison prochaine. Pour moi, cela revient à se distraire du présent. Je ne pense pas à une prolongation mais à me bouger sur le terrain », confiait Patrice Evra (36 ans) en septembre dernier sur son avenir à l’OM. Depuis, la hiérarchie au poste de latéral gauche a été bouleversée, et l’ancien latéral de Manchester United et de la Juventus a été dépassé par Jordan Amavi. Une situation qui inciterait Evra à s’interroger en coulisses sur son avenir à l’OM…
Porte ouverte pour Evra ?
Selon les informations dévoilées par Téléfoot ce dimanche, Evra songerait à quitter l’OM afin de se relancer, et la direction du club phocéen serait d’ailleurs disposée à le laisser filer durant le mercato hivernal. À noter que le vétéran de l’effectif olympien souhaiterait retrouver un challenge compétitif en Europe pour se relancer. Reste à savoir s’il trouvera preneur sur le marché…