Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Patrice Evra annonce la couleur pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Patrice Evra ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le latéral gauche tricolore fait le point à ce sujet dans les colonnes de La Provence.

Recruté par l’OM en janvier 2017 du côté de la Juventus Turin, Patrice Evra (36 ans) a apporté toute son expérience au sein du vestiaire marseillais. L’ancien latéral gauche de Manchester United, titulaire indiscutable pendant ses six premiers mois au Vélodrome, doit désormais composer avec la concurrence de Jordan Amavi. Et alors que son contrat à l’OM court jusqu’en juin prochain, Evra restera-t-il au club ? Interrogé par La Provence, il fait le point à ce sujet.

« Je ne pense pas à une prolongation… »

« Je vis dans le présent. Beaucoup s’interrogent sur la saison prochaine. Pour moi, cela revient à se distraire du présent. Je ne pense pas à une prolongation mais à me bouger sur le terrain », assure Patrice Evra, qui préfère donc botter en touche quant à son avenir à l’OM. Reste toutefois à savoir si Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta chercheront à le conserver ou bien à renouveler une partie de leur effectif lors du prochain mercato estival.

Articles liés