Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Cabella est capable de rester à l’ASSE plusieurs années…»

Pour retrouver du temps de jeu, Rémy Cabella a donc été prêté, sans option d’achat, cette saison à l’ASSE. Pour Geoffrey Dernis, son ancien coéquipier pourrait s’installer durablement dans le Forez.

Du côté de l’OM, Rémy Cabella n’était pas vraiment dans les plans de Rudi Garcia. Dans une situation délicate, le Français est donc parti chercher son bonheur à l’ASSE. Cette saison, Cabella a été prêté chez les Verts pour avoir du temps de jeu. Si l’ASSE ne dispose pas d’option d’achat dans ce prêt, le joueur de l’OM pourrait bien rester plus longtemps que prévu dans le Forez à en croire Geoffrey Dernis.

« Pourquoi pas s'inscrire dans la durée à Sainté ? »

Pour Poteaux-Carrés, Geoffrey Dernis, ancien joueur de l’ASSE et coéquipier de Rémy Cabella, a notamment lancé : « Je pense que Rémy est capable de rester à l'ASSE plusieurs années si ça se passe bien. Si ça lui plaît, il peut rester. Maintenant, c'est vrai qu'il n'est que prêté et je crois que l'ASSE n'a pas d'option d'achat. Rémy est quelqu'un qui marche beaucoup à l'affectif. S'il se met le peuple vert dans la poche, pourquoi pas s'inscrire dans la durée à Sainté ? ».

Articles liés