OM : Pierre Ménès rend hommage à… Mandanda !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM s’est imposé sur le fil dimanche soir sur la pelouse du LOSC, Steve Mandanda a rendu une excellente copie. Et Pierre Ménès ne manque pas de souligner la performance du club phocéen.

Revenu à l’OM durant le mercato estival, Steve Mandanda réalise un début de saison très convaincant après une année compliquée du côté de Crystal Palace. Le gardien français, auteur de nombreux arrêts dimanche soir sur la pelouse du LOSC (victoire 1-0), a d’ailleurs permis à l’OM de ramener les trois points contre la formation de Marcelo Bielsa. Et sur son blog officiel, Pierre Ménès a rendu hommage à Mandanda.

« Il a fallu un grand Mandanda »

« Les Phocéens ont bien débuté le match face à des Dogues timorés dans le premier quart d'heure. Ils ont ouvert le score après une bonne combinaison entre Thauvin et Sanson sur coup-franc (…) En tout cas, il a fallu un grand Mandanda pour que l'OM prenne des points à Pierre Mauroy », explique Pierre Ménès.

Articles liés