OM - Polémique : Adil Rami en remet encore une couche sur la direction de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour l’OM, l’aventure européenne a donc pris fin. S’exprimant sur ce sujet, Adil  Rami estime que les joueurs n’ont pas grand chose à se reprocher, pointant plutôt du doigt un autre coupable : la direction.

Avec 1 victoire et 5 défaites, l’OM aura vécu une campagne de Ligue des Champions très compliquée. Un calvaire qui a finalement pris fin ce mercredi suite à la défaite contre Manchester City (3-0). Même pas qualifiés pour l’Europa League, les joueurs d’André Villas-Boas disent donc au revoir aux compétitions européennes. Et désormais l’heure est au bilan. Qui est le fautif ? Présent au micro de Top of FootAdil Rami a clairement identifié le coupable. Et une fois n’est pas coutume, c’est sur la direction de l’OM quand l’ancien Phocéen s’est lâché.

« Quelque chose d’inadmissible »

« Les joueurs ne sont pas fautifs, car ils ont en face d’eux, des joueurs et des équipes bien plus forts. Les joueurs manquent peut-être de talent, l’équipe est affaiblie, mais en tout cas ils sont là, ils ont essayé. Quand on parle budget, ça rien de comparer avec Porto ou l’Olympiakos car j’estime que la direction de l’OM utilise mal son argent, ils ne connaissent pas beaucoup le football. Pour moi c’est quelque chose d’inadmissible. Les coupables, ce ne sont pas les joueurs », a fait savoir Adil Rami, qui a ainsi pris la défense des joueurs de l’OM face à la direction.

Articles liés