Auteur d’une grande saison dans les rangs de l’OM, Lassana Diarra a été performant mardi soir avec l’équipe de France contre la Russie, au point de regagner du crédit après de Pierre Ménès.
« Le problème de Lass’, c’est qu’il est surtout utile pour son travail de harcèlement, de récupération et de première relance (…) Et puis c’est vrai que physiquement, il est un peu moins bien en ce moment qu’en première partie de saison », lâchait Pierre Ménès samedi dernier après le match de Lassana Diarra contre les Pays-Bas avec l'équipe de France. Et alors que le joueur de l’OM a rendu une copie bien plus propre mardi soir contre la Russie (4-2) avec les Bleus, le consultant de Canal + a changé son discours.
« Toujours aussi épatant dans ce rôle de sentinelle »
« Je l’avais trouvé un peu essoufflé à Amsterdam. Là, il s’est montré assez étincelant, notamment à travers ses dribbles de dégagement et ses récupérations de balle. Toujours aussi épatant dans ce rôle de sentinelle », lâche Pierre Ménès sur le milieu de terrain de l’OM, alors que N'Golo Kanté a également livré une prestation de premier rang avec les Bleus.