Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Pierre Ménès relève deux soucis avec Lassana Diarra…

Titularisé par Didier Deschamps vendredi soir face aux Pays-Bas, Lassana Diarra n’a pas franchement été à son avantage. Pierre Ménès se prononce sur la prestation du joueur de l’OM, et a notamment remarqué deux problèmes à son sujet.

Après avoir proposé une excellente première partie de saison avec l’OM, Lassana Diarra est-il en train de lever le pied à l’approche de l’Euro avec les Bleus ? Vendredi soir, alors que l’équipe de France est allée s’imposer aux Pays-Bas (2-3), le milieu de terrain de l’OM n’a pas semblé au meilleur de sa forme. Sur son blog, Pierre Ménès lui a attribué la note de 5 et constate deux soucis, tactique et physique, autour de Lassana Diarra

« Il est un peu moins bien en ce moment… »

« Le problème de Lass’, c’est qu’il est surtout utile pour son travail de harcèlement, de récupération et de première relance. En jouant la mi-temps pendant laquelle les Bataves n’alignaient pas deux passes, il n’a donc pas servi à grand-chose. Et puis c’est vrai que physiquement, il est un peu moins bien en ce moment qu’en première partie de saison. Un match anecdotique pour lui », explique Pierre Ménès, qui n’a donc pas été emballé par la prestation du joueur de l’OM sur cette rencontre.

Articles liés