Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Quand Pierre Ménès tacle Steven Fletcher !

Visiblement peu emballé par les propos de Steven Fletcher sur le déroulement des entraînements en France, Pierre Ménès n’a pas hésité à tacler le buteur écossais de l’OM, recruté durant le mercato hivernal.

« Je me disais qu’on pouvait peut-être faire plus à l’entraînement, mais ils semblent plus détendus ici, même s’il y a deux matchs par semaine. En Angleterre, dès que vous perdez le ballon, vous essayez de le récupérer. Mais je crois qu'ils ne voient pas ça très souvent », lâchait récemment Steven Fletcher dans la presse écossaise, remettant ainsi en cause le contenu de ses entraînements à l’OM. Une sortie qui n’a pas vraisemblablement pas emballé Pierre Ménès

« Le tracteur qui a fait 2 matchs ' »

Le consultant de Canal + a réagi sur ces propos de Steven Fletcher via son compte Twitter : « On parle bien du tracteur qui a fait 2 matchs ? C’est court pour l’ouvrir non ? (…) Ce n’est pas du chauvinisme. Mais qu’Ancelotti ou Ibra disent des trucs, ok. Mais Fletcher, sérieux… », lance Pierre Ménès, remettant donc à sa place le buteur de l’OM, actuellement prêté par Sunderland.

Articles liés