Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se précise pour le successeur de Lassana Diarra ?

Parti tenter sa chance en Premier League, le milieu de terrain sénégalais, Idrissa Gueye, ne devrait rester à Aston Villa la saison prochaine. Une aubaine pour l’OM ?

Formé au LOSC, Idrissa Gueye a fait le bonheur du club nordiste lors des deux dernières saisons. Courtisé par l’Olympique de Marseille l'été dernier, le Sénégalais avait finalement choisi de rejoindre l’Angleterre et plus particulièrement Aston Villa. Le club de Premier League a massivement recruté en Ligue 1 avec les arrivées entres autres de Jordan Veretout et Jordan Ayew. Le pari n’a, semble-t-il, pas fonctionné. Ce qui pourrait profiter à l'OM...

L’OM n’oublie pas Gueye

C’est pourquoi une vague de départ devrait frapper Aston Villa avec, en premier lieu, le départ d’Idrissa Gueye comme le rapporte le Birmingham Mail dans ses colonnes. Le média anglais ne cache pas que le milieu de terrain possède de nombreux admirateurs à l’OM. Le club phocéen aimerait sans doute remplacer Lassana Diarra, annoncé sur le départ, par Gueye. Une chose est sûre, l’ancien Lillois ne devrait pas poursuivre son aventure outre-Manche.

Articles liés