Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Margarita Louis-Dreyfus directement impliquée dans le dossier Sampaoli ?

Alors que Jorge Sampaoli pourrait remplacer Michel sur le banc de l'OM, La Provence explique que Margarita Louis-Dreyfus jouera obligatoirement un rôle dans ce dossier.

Et si Jorge Sampaoli devenait le nouvel entraîneur de l’OM cet été ? Le profil de du technicien argentin serait dans les petits papiers de Vincent Labrune pour remplacer Michel, en partance après des résultats décevants. L’ancien sélectionneur du Chili serait donc pressenti pour reprendre les rênes du club, mais Margarita Louis-Dreyfus pourrait être décisive dans ce dossier.

« Si MLD décide de sortir le chéquier… »

Selon La Provence ce vendredi, Margarita Louis-Dreyfus pourrait en effet jouer un grand rôle quant à la possible arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de l’OM. « Si cette dernière accepte de revenir sur sa décision et décide de sortir le chéquier, la possibilité de voir l'ex-sélectionneur du Chili au Centre RLD grandira considérablement. Cette solution permettrait, en outre, de calmer les supporters. La cote de popularité du Sud-Américain dans les virages du Vel' est en effet très haute », précise le quotidien proche du club. .

Articles liés