Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Labrune peut casser le carnet de chèque pour Sampaoli mais ça finira mal !»

Invité à s’exprimer sur Vincent Labrune, Didier Roustan estime qu’une arrivée de Jorge Sampaoli à l’Olympique de Marseille se passerait mal.

Adulé par les supporters de l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa a annoncé sa démission au soir de la première journée de Ligue 1. Pour le remplacer, l’OM a opté pour Michel. Cependant, le technicien espagnol n’échappe pas aux nombreuses critiques et Vincent Labrune est pointé du doigt pour sa gestion. Interrogé par Le Phocéen, Didier Roustan, le journaliste de L’Equipe, estime même qu’une arrivée de Jorge Sampaoli se terminerait mal…

« Labrune ? Bielsa ne l'aimait pas »

« Vincent Labrune ? Il lui reste certainement quelques cartes à abattre. Il peut casser le carnet de chèque pour Sampaoli, par exemple, mais ça finira mal aussi, c'est sans fin. Il veut faire le recrutement, il veut être copain avec les joueurs, avec les journalistes, et c'est à cause de ça que Bielsa ne l'aimait pas. Il est très ménagé par les médias importants, qui relaient ses messages, mais il aura du mal à résister à la pression des supporters », a -t-il expliqué.

Articles liés