Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli... Cette évidence qui se confirme...

Annoncé comme l'objectif principal de Vincent Labrune, Jorge Sampaoli est encore loin d'être assis sur le banc olympien.

« Le représentant de Sampaoli m’a affirmé hier ne pas avoir été contacté par l’OM. Sampaoli s’envole pour l’Europe pour discuter avec des clubs. Ça ne veut pas dire que c’est mort.. mais il y a encore du boulot avant que Sampaoli soit le futur coach de l’OM ». Correspondant pour RMC à Marseille, Florent Germain a confirmé ce que tout le monde pensait concernant la piste Sampaoli. L'ancien sélectionneur du Chili, vainqueur de la Copa America, est encore loin de l'OM et la concurrence s'annonce rude.

Déjà deux offres pour Sampaoli

Dans l'état actuel des choses, l'OM ne semble pas en mesure de pouvoir attirer un entraîneur comme Sampaoli, comme nous l'avons confirmé. Considéré comme le disciple de Marcelo Bielsa, l'Argentin a un profil qui peut séduire d'autres écuries européennes. Et ce n'est pas tout car comme RMC l'a récemment annoncé, l'entraîneur a déjà reçu deux offres incroyables d’un club qatari et d’un club émirati pour la saison prochaine.

Articles liés