Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet énorme coup de gueule de Daniel Riolo sur la piste Sampaoli !

Alors que Jorge Sampaoli serait dans les petits papiers de l’OM, Daniel Riolo pousse un gros de gueule sur les intentions de Vincent Labrune sur le prochain entraîneur du club.

Avec le possible départ de Michel en fin de saison, Vincent Labrune s’activerait en coulisses pour trouver lui trouver un successeur, et le président olympien pourrait finalement se pencher sur le profil de Jorge Sampaoli, également annoncé du côté de Chelsea. Mais pour Daniel Riolo, la possible arrivée du Chilien n’a rien de concret.

« Sampaoli ? Un foutage de gueule »

« Au niveau de ses fondations, ce club semble tellement mal en point. C’est peut-être bien joué tactiquement pour calmer le feu de dire aux supporters : "J’ai fils de Bielsa qui va arriver, calmer vous !". Mais j’ai l’impression que ça ajoute au foutage de gueule. Si tu peux avoir Sampaoli, OK, mets-le de côté, vois avec lui si tu peux le signer, car il demande beaucoup d’argent, et c’est un problème. Il vient de gagner la Copa América et il peut attirer pas mal de clubs. Mais ne viens pas raconter des balivernes à tes supporters en leur faisant gober n’importe quoi pour les faire "triper", car c’est le fils du prof de la saison dernière. Essaye plutôt de me raconter comment tu vas sauver le club qui est vraiment dans la merde », peste Daniel Riolo sur les antennes de RMC

Articles liés