Présenté comme un entraîneur à poigne, Igor Tudor ne déroge pas à sa réputation et prend des décisions très importantes à l'image de la situation de Dimitri Payet, qui a débuté les deux premières rencontres de la saison sur le banc. Et pour Thierry Henry, cela ne devrait pas changer.
Thierry Henry annonce la couleur pour Tudor
Et selon Thierry Henry, la méthode Tudor ne va pas changer. « Ce n'est pas toujours évident pour la nouvelle génération d'avoir un entraîneur à fort caractère comme Tudor. Pour l'avoir côtoyé à la Juventus, je pense qu'ils sont tombés sur un coach qui ne va pas mâcher ses mots. S'il doit dire quelque chose à quelqu'un, il le dira », assure-t-il au micro de Prime Video.
«Si les joueurs ne sont pas prêts à entendre ce qu'il aura à leur dire...»
« Si les joueurs ne sont pas prêts à entendre ce qu'il aura à leur dire, il y aura le banc, les tribunes, le parking ou l'aéroport. Sa méthode a bien marché au Hellas Vérone. Aujourd'hui, sans faire offense à Vérone, ce n'est pas le même contexte, il n'y a pas les mêmes joueurs. Marseille, c'est différent, mais c'est quand même un entraîneur avec des idées claires », ajoute-t-il. Dimitri Payet est prévenu.