Présenté comme un entraîneur à poigne, Igor Tudor ne déroge pas à sa réputation et prend des décisions très importantes à l'image de la situation de Dimitri Payet, qui a débuté les deux premières rencontres de la saison sur le banc. Et pour Thierry Henry, cela ne devrait pas changer.
Mercato - OM : Longoria a tout prévu en remplaçant Sampaoli par Tudor https://t.co/QqBuXP5fe3 pic.twitter.com/8dRNTHWs6S
— le10sport (@le10sport) August 17, 2022
Thierry Henry annonce la couleur pour Tudor
Et selon Thierry Henry, la méthode Tudor ne va pas changer. « Ce n'est pas toujours évident pour la nouvelle génération d'avoir un entraîneur à fort caractère comme Tudor. Pour l'avoir côtoyé à la Juventus, je pense qu'ils sont tombés sur un coach qui ne va pas mâcher ses mots. S'il doit dire quelque chose à quelqu'un, il le dira », assure-t-il au micro de Prime Video.
«Si les joueurs ne sont pas prêts à entendre ce qu'il aura à leur dire...»
« Si les joueurs ne sont pas prêts à entendre ce qu'il aura à leur dire, il y aura le banc, les tribunes, le parking ou l'aéroport. Sa méthode a bien marché au Hellas Vérone. Aujourd'hui, sans faire offense à Vérone, ce n'est pas le même contexte, il n'y a pas les mêmes joueurs. Marseille, c'est différent, mais c'est quand même un entraîneur avec des idées claires », ajoute-t-il. Dimitri Payet est prévenu.