Copieusement insulté par le public du Parc des Princes lors du Classique entre le PSG et l'OM le 16 mars dernier, Adrien Rabiot a encore une fois été ciblé par certains supporters parisiens après la victoire face à Arsenal et la qualification pour la finale de Ligue des champions ce mercredi soir.
Après la victoire et la qualification du PSG pour la finale de Ligue des champions, des débordements ont gâché la fête. Des scènes de chaos ont été observés dans les rues de Paris, notamment près des Champs-Elysées où trois personnes ont été percutées par une voiture. Selon une source policière, 44 personnes ont été placées en garde à vue au cours de ces dernières heures.
Rabiot insulté dans les rues de Paris
Au milieu de ces affrontements, certains supporters ont manifesté leur haine pour l’OM et notamment pour Adrien Rabiot, l’ancien enfant du pays. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut observer un homme brûler un maillot de l’international tricolore sous les chants « N**ue ta mère Rabiot ».
Ça devient une habitude
Ce n’est pas la première fois que Rabiot est violemment ciblé. Le 16 mars dernier, à l’occasion de son retour au Parc des Princes, le joueur de l’OM ainsi que ses parents avaient été insultés par les ultras parisiens. Une plainte a été déposée.