Pablo Longoria n’a pas vécu des semaines faciles dernièrement à l’OM. Menacé et accusé par les supporters d’extorsion notamment, le président du club phocéen a refusé de démissionner malgré les pressions des associations de supporters. Néanmoins, dans le cadre d’une enquête ouverte par le parquet de Marseille, Longoria aurait déposé sa démission et porté plainte
Le 18 septembre dernier, PabloLongoria a été victime d’intimidations et de menaces proférées par les sept associations de supporters de l’OM. Touché par cet épisode, le président de l’OM s’était livré à cœur ouvert dans La Provence qui révélait d’ailleurs le 25 septembre dernier qu’une enquête avait été ouverte contre lesdites menaces et intimidations signalées par Longoria.
Une enquête ouverte à Marseille suite à la réunion entre les supporters et l’OM
La procureure de Marseille DominiqueLaurens confirmait d’ailleurs en parallèle la tendance en confiant cependant ne pas avoir « reçu de plainte en l’état » de la part de PabloLongoria, mais qu’elle « devrait arriver dans la semaine ». Et ce serait désormais chose faite.
«C’est très frustrant»... L'OM enrage https://t.co/3tzMFTgKST pic.twitter.com/QT3h9t1XOX
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Longoria a parlé à la police… et a porté plainte !
Ce vendredi, L’Équipe annonce que PabloLongoria aurait déposé une plainte contre X en raison des menaces dont il a été sujet. Le quotidien sportif explique que le président de l’OM n’aurait pas souhaité s’attarder sur les faits après avoir été contacté par le média. En outre, L’Equipe assure que Longoria aurait pu effectuer sa déposition à la police ces derniers jours dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet de Marseille que ce soit pour la tentative d’extorsion, le chantage et les menaces.