Il y a quelques semaines, l'OM avait été frappé par une véritable crise. Les supporters marseillais avaient fait savoir leur mécontentement, et cela avait poussé Marcelino vers la sortie. Pablo Longoria, de son côté, aurait été menacé de mort d'après certaines rumeurs. Le président de l'OM a alors tenu à faire la lumière sur cette affaire.
En début de saison, l’OM a été tourmenté par une véritable crise. N’étant pas satisfaits des résultats du club phocéen, les supporters marseillais ont fait savoir leur mécontentement à la direction. Cela a d’ailleurs fait une victime puisque Marcelino a quitté l’OM après seulement 7 matchs sur la Canebière.
Vente OM : En coulisses, McCourt annonce la couleur ! https://t.co/OiTa7aqRy8 pic.twitter.com/rnqpb9qpqt
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
Longoria menacé de mort à l'OM pendant la crise ?
Pablo Longoria, lui, a été directement confronté aux Ultras marseillais. Certaines rumeurs ont même laissé entendre que le président de l’OM avait été menacé de mort par quelques supporters. « S’il y a eu des menaces de mort ? Jamais de la vie. Je ne serais pas en face de vous si je l’avais menacé de mort » avait alors fait savoir Rachid Zeroual sur les antennes de RMC. Et Pablo Longoria a confirmé tout cela.
«Ça a dépassé les limites»
« Des menaces de mort reçues lors de la réunion ? Il y a eu des menaces oui. Ça a dépassé les limites. Les groupes de supporters ont dépassé les limites. Il y a eu des menaces de mort ? Non. A aucun moment, je n’ai dit cela. Mais je considère que peu importe le type de menace d’un supporter à un dirigeant, ça ne doit pas être accepté » a confié le patron de l’OM dans un entretien accordé à RMC.