Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’énorme inquiétude de cet ancien du club…

Interrogé sur la situation de l'Olympique de Marseille, Djibril Cissé ne masque pas son inquiétude alors que se profile un match crucial contre l'AS Monaco.

Dimanche soir, l'Olympique de Marseille n'aura pas le droit à l'erreur contre l'AS Monaco au Stade Vélodrome. Le club phocéen traverse effectivement une crise qui s'est amplifiée par l'élimination en Coupe de France face à Andrézieux (0-2), club de National 2, et par le fait que le mercato soit très calme pour le moment malgré les besoins de l'effectif de Rudi Garcia. Face à cette situation, Djibril Cissé ne cache pas son inquiétude et craint que cela s'envenime encore un peu.

«Ça peut vite devenir compliqué»

« C'est simple. Il faut avoir une paire de coui**** et se retrousser les manches, ne pas écouter ce qui se dit, bosser et tout faire pour que la situation tourne. On n'a pas le choix, car ça peut vite devenir compliqué, que les supporters peuvent vite se mêler à l'histoire et te pourrir la vie en dehors du terrain. Il faut que ça tourne et que les joueurs se mettent au boulot. C'est eux qui ont les clés en main, celles du changement, de la tranquillité et du retour au calme », lance-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés