Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Garcia monte au créneau pour Payet !

Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, a tenu à défendre Dimitri Payet face aux nombreuses critiques dont il fait l’objet.

Cette saison n’est pas vraiment la meilleure dans la carrière de Dimitri Payet. À l’image de toute son équipe, le capitaine de l’Olympique de Marseille montre un triste visage. D’ailleurs, son statut de capitaine et sa place de titulaire sont remis en doute depuis plusieurs semaines, mais il semble que Rudi Garcia continue à lui faire confiance.

« Payet ? Je ne regrette à aucun moment de l'avoir nommé capitaine »

C’est en tout cas ce que le coach de l’Olympique de Marseille laissé entendre ce vendredi en conférence de presse. « Je ne regrette à aucun moment de l'avoir nommé capitaine. Personne n'est assuré d'avoir une place dans l'équipe. Il a tenu l'équipe à bout de bras en début de saison avec Thauvin. Je ne l'oublie pas » a expliqué Rudi Garcia, à propos de Dimitri Payet. « Il a grandi. C'est un joueur important. Il prend ses responsabilités. Il nous faut des joueurs comme ça, j'ai besoin de joueurs de caractère et il en fait partie ».

Articles liés