Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rami, Thauvin, Payet… Le message très fort des cadres à Rudi Garcia !

Malgré la crise qui couve à l’Olympique de Marseille, les cadres du vestiaire apportent leur soutien à Rudi Garcia et assurent qu’ils ne le lâcheront pas.

L’Olympique de Marseille traverse une période très délicate. Éliminé piteusement dès la phase de groupes de la Ligue Europa, avec un petit point au compteur, le club phocéen a également été sorti dès son entrée en lice en Coupe de la Ligue, par Strasbourg, et en Coupe de France par Andrézieux, club de National 2. Par conséquent, l’OM n’a plus que la Ligue 1 à jouer. Mais les cadres du vestiaire ne comptent pas lâcher Rudi Garcia.

«Coach, on ne vous lâche pas»

« C’est une nouvelle saison qui commence. Les éliminations en Coupe sont un mal pour un bien, on va se focaliser sur le Championnat. On peut le faire, cette crise doit nous servir de leçon, on gagne contre Monaco (dimanche) et Saint-Étienne (le 16) et c’est reparti », aurait ainsi lâché Adil Rami durant une réunion entre les joueurs et le staff mardi, comme le rapporte L’Équipe. Même son de cloche du côté des autres cadres de l’OM, Steve Mandanda, Dimitri Payet et Florian Thauvin, qui ont assuré à Rudi Garcia : « Coach, on ne vous lâche pas. » Reste à savoir si cela se matérialisera sur le terrain.

Articles liés