Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia sur le départ ? Le clan McCourt répond !

Au cœur de la crise, la démission de Rudi Garcia est réclamée par les supporters de l’Olympique de Marseille. Mais Frank McCourt ne l’entendrait pas de cette oreille.

Jacques-Henri Eyraud se retrouve dans une situation bien inconfortable. Quelques semaines après avoir prolongé Rudi Garcia, le président de l’OM se retrouve effectivement dans une impasse. Licencier l’entraîneur du club phocéen serait un terrible aveu d’échec pour Eyraud, mais surtout financièrement, cela semble totalement impossible pour les économies marseillaises.

McCourt soutient Garcia

Quoi qu’il en soit, Rudi Garcia ne semble pas en danger dans l’esprit de Frank McCourt. « Il n’y a pas de sujet Rudi Garcia. Ce n’est pas une question d’hommes, mais d’état d’esprit », confie en effet l’entourage du propriétaire américain de l’OM dans les colonnes de La Provence. « Il n’a pas le temps et fait confiance aux gens en place », ajoute un ancien collaborateur du Bostonien. Reste à savoir comment évoluera la situation si l’OM ne redresse pas rapidement la barre.

Articles liés