Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cet ancien du PSG qui glisse un énorme tacle à Sertic !

Décevant contre le LOSC et lors de son entrée en jeu face à l’Apollon Limassol, Grégory Sertic a sérieusement été taclé par Jérôme Rothen.

Mis de côté par Rudi GarciaGrégory Sertic est revenu sur le devant de la scène compte tenu des pépins physiques au sein de l’effectif de l’Olympique de Marseille. Titulaire contre le LOSC (0-3), l’ancien Bordelais est entré en jeu pour le dernier quart d’heure face à l’Apollon Limassol pour remplacer Luiz Gustavo. Son entrée en jeu coïncide avec le moment où l’OM a commencé à sombrer pour finalement concéder le nul (2-2). Une situation qui pousse Jérôme Rothen à dresser un constat accablant.

«Quand Sertic entre, tu joues à dix»

« Quand tu vois la prestation de Sertic à Lille, qui est catastrophique. Alors ce n’est pas le seul, mais lui plus que les autres encore. Tu rentres un quart d'heure aujourd'hui, tu dois te mettre chiffon. Sur le premier duel, il dort, il laisse passer l'autre, qui est à deux doigts d'égaliser. Tu le regardes, il est en train de marcher, il observe. Sur l'égalisation, il est où dans les duels ? Il subit ! Donc, comme Daniel (Riolo) disait, quand Sertic entre, tu joues à dix. Et là, c'est ce qui est arrivé », lance l’ancien joueur du PSG au micro de RMC Sport.

Articles liés