Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite de Premier League dans le viseur de Zubizarreta ?

L’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Enzo Robise, jeune attaquant français de Southampton, en marge du mercato hivernal.

Après une lourde défaite concédée sur la pelouse du LOSC dimanche (3-0), l’Olympique de Marseille a réalisé une nouvelle contre-performance en Ligue Europa jeudi lors de son déplacement à Chypre contre l’Apollon Limassol (2-2). Un résultat nul qui a eu le don d’agacer Rudi Garcia, qui n’a pas hésité à pointer du doigt certaines recrues arrivées cet été au club phocéen. Les dirigeants de l’OM s’activeraient déjà afin d’injecter du sang neuf à l’effectif marseillais. 

L’OM en pincerait pour une promesse française !

A en croire les informations divulguées par Goal, Andoni Zubizarreta ne se tournerait pas les pouces en ce début de saison. Au contraire, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Enzo Robise, jeune ailier de 17 ans qui évolue à Southampton depuis cet été. Le Français réaliserait d’excellentes prestations avec la réserve des Saints. Reste à savoir désormais si la direction phocéenne se lancera concrètement sur les traces de Robise lors du mercato hivernal à venir.

Articles liés