Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L'énorme coup de gueule de Valère Germain !

Valère Germain, attaquant de l’Olympique de Marseille, ne se montre pas tendre suite à la performance du club face à l’Apollon Limassol (2-2).

Après avoir mené 2-0 lors de son deuxième match d’Europa League, sur la pelouse de l’Apollon Limassol, l’Olympique de Marseille a finalement laissé les Chypriotes revenir au score dans les arrêts de jeu de la seconde période (2-2). Une contre-performance pour les hommes de Rudi Garcia, et Valère Germain, dans des propos rapportés par RMC Sport, hausse le ton.

« Ce n’est pas digne de l’OM »

« On a arrêté de jouer, commente Valère Germain. On a surtout reculé. Et à force de reculer, on prend des buts comme souvent en ce moment. On est moins serein défensivement que l’an passé. Rudi Garcia était en colère mais nous aussi. On s’est parlé entre joueurs. On a gagné un seul de nos cinq derniers matchs, ce n’est pas digne de l’OM. On se doit de faire beaucoup mieux. On a la chance de ne pas être mort dans cette compétition. Ça "urge" un peu. Il faut faire une bonne démonstration dimanche contre Caen », avoue Valère Germain.

Articles liés