Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Grégory Sertic revient sur ses galères !

Recruté par l’OM il y a un an, Grégory Sertic vit une saison compliquée. L’ancien Bordelais s’est exprimé sur les différentes galères qu’il a vécues.

Après onze saisons passées du côté des Girondins de Bordeaux, Grégory Sertic (27 ans) a rejoint l’OM en janvier 2017. Cependant, entre blessures et concurrence très rude à son poste, Sertic a du mal à enchaîner les matchs. Le milieu défensif de formation, qui peut évoluer au poste de défenseur central, a tenu à s’exprimer sur sa situation à l’Olympique de Marseille.

« Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, car j’ai joué blessé »

Invité sur le plateau du Canal Football Club, le champion de France 2009 est notamment revenu sur ses performances réalisées avec le club phocéen : « Ce n'est pas plus dur que ce à quoi je m’attendais. Quand je suis arrivé, cela s’est bien passé. J’ai joué défenseur central et j’ai fait de bonnes prestations. » avant de poursuivre : «  Ensuite je suis en approchant de la trêve hivernale, je me suis fait mal et c’est là que j’ai commencé à jouer ave c des douleurs. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, car j’ai joué blessé »

Articles liés