Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cet ancien de l’OM qui évoque les tensions en interne à cause des salaires

Du côté de l’OM, le vestiaire serait miné par des tensions entre les joueurs à cause des salaires. Une affaire qui a fait réagir Bernard Pardo.

Alors que les temps sont durs à l’OM, le vestiaire serait également divisé. En effet, en interne, il existerait certaines tensions au sujet des salaires, notamment ceux de Kevin Strootman et Duje Caleta-Car, deux joueurs arrivés cet été. Dernièrement, L’Equipe expliquait même que Rudi Garcia avait poussé un coup de gueule dans le vestiaire, lâchant : « Personne n’est irréprochable. Arrêtez de regarder dans l’assiette du voisin ».

« Si les gars ont signé, c'est qu'ils étaient satisfaits… »

Ancien joueur de l’OM, Bernard Pardo a évoqué ces tensions en interne au sujet des salaires. Pour Le Phocéen, il a alors expliqué : « Ça, je ne peux pas l'entendre. Quand tu es devant le président, tu négocies ton salaire avec ton agent. Si les gars ont signé, c'est qu'ils étaient satisfaits, donc ils n'ont pas à regarder le salaire du voisin. S'ils ne sont pas contents, c'est qu'ils n'ont pas été bons dans la négociation. À la limite, qu'ils aillent voir le président s'ils veulent une rallonge. Mais, semer la zizanie parce qu'on est jaloux du salaire du voisin, c'est n'importe quoi. À mon époque, on gagnait tous très bien notre vie, et on ne demandait pas combien gagnaient Jean-Pierre (Papin) ou Manu (Amoros). On avait négocié nos contrats, et si d'autres avaient mieux négocié, tant mieux pour eux. Je veux bien qu'on se fritte sur des faits de jeu, parce qu'un gars défend moins que les autres, mais là ».

Articles liés