Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce forte autour de l’avenir de Denis Suárez !

Alors que l’OM pourrait faire face à la concurrence du FC Valence dans le dossier Denis Suárez, Marcelino estime que l’arrivée du joueur de Barcelone est presque impossible à ses yeux.

Une nouvelle fois battu ce jeudi soir en Europe League contre l'Apollon Limassol (1-3), l’OM travaillerait en interne pour amener du sang neuf lors du mercato hivernal. Andoni Zubizarreta, ancien directeur sportif du FC Barcelone, désormais à l’Olympique de Marseille pourrait d’ailleurs aller piocher dans son ancien club puisqu'il serait intéressé par Denis Suárez, mais une autre écurie espagnole chercherait à contrecarrer les plans marseillais. Marcelino, entraîneur du FC Valence, serait en effet fortement intéressé par le milieu de terrain, même si l’entraîneur des Blanquinegros a tenu à atténuer cette rumeur ce vendredi.

« Ca me parait très difficile, pour ne pas dire pratiquement impossible, que Denis Suárez joue avec nous »

« Ca me parait très difficile, pour ne pas dire pratiquement impossible, que Denis Suárez joue avec nous à partir de janvier et qu’il y ait un départ. Je pense que c’est impossible parce que nous n’avons pas ouvert cette possibilité. » a expliqué Marcelino García Toral en conférence de presse, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés