Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta barré par Emery et Sarri dans le dossier Suarez ?

À la peine à Barcelone, Denis Suarez ne manquerait pas de prétendants et serait notamment dans le viseur de l’OM. Toutefois, le club phocéen aurait un retard considérable sur Chelsea et Arsenal dans ce dossier.

Denis Suarez se rapprocherait dangereusement de la Premier League. Peu utilisé par Ernesto Valverde au FC Barcelone, le milieu de terrain de 24 ans devrait faire ses valises cet hiver. L’international espagnol ne manquerait pas de prétendants, bien au contraire. L’OM, Arsenal, Chelsea, Naples, le Milan AC, Valence et Séville seraient disposés à l’accueillir lors du prochain mercato. À en croire les informations de Marca, le Barça pourrait se séparer de Denis Suarez en échange d’un chèque compris entre 10 et 15M€.

Un duel entre Emery et Sarri pour Suarez ?

Toujours selon Marca, l’OM serait en mauvaise posture dans le dossier Suarez. Le pensionnaire du FC Barcelone afficherait un souhait fort pour son avenir. D’après le média espagnol, Denis Suarez voudrait retrouver la Premier League. Ces derniers jours, Chelsea et Arsenal seraient entré en contact avec Denis Suarez, qui devrait prendre une décision définitive rapidement. Alors Unai Emery ou Maurizio Sarri ?

Articles liés