Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirmerait sérieusement pour ce prétendant de Denis Suarez !

Les dirigeants du FC Valence souhaiteraient ardemment contrecarrer les plans de l'Olympique de Marseille dans le dossier Denis Suarez (FC Barcelone). 

En disposant actuellement d’un temps de jeu famélique sous les couleurs du FC Barcelone, Denis Suarez pourrait vite plier bagage afin de retrouver des sensations. L’international ibérique aurait titillé l’intérêt de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, mais Andoni Zubizarreta se heurterait à une grosse concurrence autour du milieu de terrain de 24 ans, notamment du FC Valence. Et tout porte à croire que la formation de Liga souhaiterait bel et bien contrer l’OM concernant Suarez.

Une volonté forte de Valence pour Denis Suarez ?

Comme l’annonce Superdeporte, Marcelino, entraîneur du FC Valence, désirerait apporter de l’impact dans l’entrejeu, et le technicien ibérique n’aurait d’yeux que pour Denis Suarez. Les décideurs valenciens pourraient donc se positionner sur le profil du protégé d’Ernesto Valverde, et l'Olympique de Marseille devrait, selon toute vraisemblance, voir l'actuel 15e du championnat espagnol bouger ses pions dans les prochains jours. 

Articles liés