Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ de Denis Suarez du Barça bouclé «à 80%» ?

A la recherche de renforts durant l’hiver, l’OM a dernièrement été annoncé dans le coup pour Denis Suarez. Le joueur du FC Barcelone qui se rapprocherait indéniablement d’un départ.

Grand espoir du football espagnol, Denis Suarez n’arrive toutefois à se faire une place à Barcelone. A 24 ans, le milieu de terrain peine à avoir un temps de jeu régulier avec Ernesto Valverde. Et forcément, à l’approche du mercato hivernal, cette situation attise les rumeurs et l’avenir de Suarez à Barcelone s’assombrirait de plus en plus. Dernièrement, l’OM était ainsi placé parmi les prétendants, au même titre que le Milan AC, Chelsea ou encore Arsenal.

Un départ qui se précise pour Suarez !

Et ce jeudi, RAC1 assure que Denis Suarez devrait vraisemblablement quitter le FC Barcelone durant l’hiver. Un départ qui serait acquis « à 80% » précise le média ibérique. Le joueur du Barça aurait décidé de faire ses valises suite à son faible temps de jeu, alors qu’Ernesto Valverde lui avait promis l’inverse en début de saison. Suarez ne manquerait d’ailleurs pas de prétendants, mais pas l’OM pour RAC1. En effet, Chelsea, Arsenal, Milan AC, Naples, Valence et FC Séville seraient les clubs sur le coup. A suivre…

Articles liés