Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable du Barça dans les plans de Zubizarreta ?

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, désirerait attirer Denis Suarez, peu en vue du côté du FC Barcelone, dans ses filets.

Avec des résultats assez décevants depuis le début de saison, notamment en Europa League, l’Olympique de Marseille n'est pas à la fête. Certains joueurs de Rudi Garcia ne sont pas forcément à la hauteur des attentes, et le mercato hivernal devrait donner des idées à Andoni Zubizarreta avec l'annonce de plusieurs noms aux abords du Stade Vélodrome, à l'image de Mehdi Benatia ou Moise Kean. Et les Phocéens pourraient également accueillir un milieu de terrain du… FC Barcelone.

Une tentative de l’OM pour Denis Suarez ?

Selon les informations d’Hugo Scoccia, journaliste au Diari de Girona, Andoni Zubizarreta, ancien directeur sportif du FC Barcelone, désormais à l’Olympique de Marseille, pourrait aller piocher du côté de la formation catalane. Le dirigeant phocéen devrait bel et bien se manifester auprès de son homologue barcelonais afin d’obtenir le renfort de Denis Suarez, dont le temps de jeu sous les ordres d'Ernesto Valverde est très limité puisqu'il n'a disputé que 100 minutes, toutes compétitions confondues. Le milieu de terrain de 24 ans n'est d'ailleurs pas du tout apparu en Liga cette saison.

Articles liés