Mercato - OM : Le terrible constat de Pierre Ménès sur le recrutement de l’OM…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après le triste match nul de l’OM face à Reims ce dimanche (0-0), Pierre Ménès s’est montré critique envers le recrutement estival du club phocéen.

Cet été, l’effectif de Rudi Garcia à l’OM avait besoin de se renforcer et Andoni Zubizarreta a agi en conséquence. Ainsi, Kevin Strootman, Duje Caleta-Car et NemanjaRadonjic se sont installés sur le Canebière. Toutefois, aujourd’hui, force est de constater que ces recrues n’apportent pas vraiment à l’OM. Et alors qu’aucun n’était titulaire ce dimanche face à Reims, Pierre Ménès a été clair à ce sujet.

« Un échec patent »

Ce lundi, sur son blog, Pierre Ménès a donc expliqué que l’absence de recrue de l’OM au coup d’envoi contre Reims voulait dire beaucoup. Il a alors précisé : « Une équipe olympienne qui, il faut le signaler, a joué sans aucune de ses recrues estivales, la preuve d’un échec patent ».

Articles liés