Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste offensive qui annonce la couleur pour son avenir !

Toujours à la recherche d’un attaquant, l’OM penserait encore à Sergi Enrich. Le buteur d’Eibar a d’ailleurs fait le point sur son avenir.

N’ayant pas réussi à recruter Mario Balotelli, l’OM est toujours à la peine avec son poste de numéro 9. Avec Valère Germain et Kostas Mitroglou qui déçoivent, le club phocéen pourrait donc tenter de recruter un buteur rapidement. Dernièrement, la presse ibérique annonçait qu’Andoni Zubizarreta serait toujours sur les traces de Sergi Enrich, alors que l’attaquant d’Eibar était déjà ciblé à l’été. Et si l’attaquant de 28 ans est actuellement en fin de contrat, il se sent bien au Pays basque.

« Le club sait ce que je veux et ils me l’ont dit aussi »

En effet, dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Sergi Enrich a tenu à faire le point concernant sa situation. L’attaquant d’Eibar a alors confié : « Je suis très content et heureux ici. Je l’ai toujours dit. Il y a quelques mois, quand j’étais blessé, Eibar m’a dit qu’il voulait me prolonger, mais je n’avais pas la tête à ça. Aujourd’hui, il y a des discussions. Je suis tranquille. Le club sait ce que je veux et ils me l’ont dit aussi. Il y a une bonne communication, nous parlons tous les jours. Mon souhait est de continuer ? Oui. Je ne regarde pas l’avenir, mais je vis jour après jour. Je suis bien ici et après cela dépend de beaucoup de choses ».

Articles liés