Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Salaire, Strootman... Une mise au point en interne de Rudi Garcia ?

Rudi Garcia, entraîneur de l’Olympique de Marseille, aurait tapé du poing sur la table concernant les tensions autour des salaires, notamment celui de Kevin Strootman.

Si les résultats de l’Olympique de Marseille, assez décevants, trustent souvent la Une de la presse, L’Équipe assure ce mercredi que la jalousie serait également de mise entre certains protégés de Rudi Garcia. Les émoluments de Kevin Strootman, arrivé cet été, seraient notamment au centre de toutes les discussions, lui qui est désormais le joueur le mieux payé du club, tout en ayant une relation particulière avec le technicien phocéen. En interne, le salaire de Duje Caleta-Car énerverait également certains joueurs. Mais face à cette gronde, Garcia aurait décidé de pousser un coup de gueule.

« Arrêtez de regarder dans l’assiette du voisin »

Et Rudi Garcia n’apprécie pas ces nombreuses guerres au sein de son groupe. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille l’aurait directement fait savoir à ses hommes, toujours via le quotidien sportif. « Personne n’est irréprochable. Arrêtez de regarder dans l’assiette du voisin », aurait ainsi lâché le coach de l’OM. Une déclaration qui mérite de mettre les choses à plat...

Articles liés