Alors que Kevin Strootman s’est engagé en faveur de l’OM cet été pour 25M€, l’un de ses représentants est revenu sur les conditions de ce transfert.
S’il tarde à s'imposer, Kevin Strootman est l’une des grandes transactions réalisées par l’Olympique de Marseille cet été, ne serait-ce que par le coût de son transfert. Cadre de l’AS Roma la saison dernière et grand artisan du brillant parcours des Giallorossi en Ligue des Champions (1/2 finale), l’international néerlandais a rejoint dans les dernières heures du mercato RudiGarcia, un entraîneur qu’il avait pu rencontrer en Italie, contre un chèque de 25M€. Une destination logique pour le milieu de terrain comme l’explique KevinLefranc, l’un des agents de l’agence Seg qui s’occupe de ses intérêts.
« Kevin était très heureux de l’atmosphère et des conditions proposées »
« Strootman n’avait plus la confiance de M. Di Francesco, et nous avons donc trouvé un nouveau projet pour lui, l’Olympique de Marseille. Kevin était très heureux de l’atmosphère et des conditions proposées par le club français » a-t-il confié dans un entretien accordé à Calciomercato.it.