Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ces terribles confidences d'un membre du vestiaire sur l'ambiance...

Lourdement défait sur la pelouse du Stade Vélodrome face à Rennes (2-5), l’OM n’avance plus à l’image de la motivation affichée par les joueurs avant le match de ce vendredi.

À entendre les joueurs comme l’entraineur de l’Olympique de Marseille Michel, ces derniers temps, on pouvait croire que l’entente au sein du vestiaire marseillais n'avait aucune incidence sur les mauvais résultats. Mais à l’issue de la nouvelle contreperformance de l’OM à domicile, les langues semblent s’être quelque peu déliées. Comme l’explique un membre du staff phocéen, les joueurs n’affichaient aucune motivation avant d’entrer sur le terrain.

« Pas l’impression qu’on allait entrer pour combattre »

« Même avant le match, il n’y avait aucune ambiance. C’est déroutant. On n’avait pas l’impression qu’on allait entrer pour combattre férocement contre une bonne équipe », a-t-il ainsi déclaré au micro de RMC Sport. Une confidence lourde de sens, qui ne va pas à l’encontre du coup de gueule de Bouna Sarr et des propos éloquents de Michel dans le vestiaire de l’OM. Les joueurs marseillais sembleraient donc avoir lâchés prise, même Steve Mandanda, au bord des larmes après la rencontre. Peut-on parler de crise ?

Articles liés