Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel interpellé par Labrune en coulisses ?

Alors qu’il se trouve dans le collimateur de nombreux observateurs après le nouveau revers de l’OM vendredi soir, Michel devrait rapidement s’entretenir avec Vincent Labrune…

« Avec Michel, on est parti ensemble, on va finir ensemble. J'attends plus de lui et de son staff », lâchait Vincent Labrune vendredi soir après la nouvelle défaite concédée par l’OM face à Rennes au Vélodrome (2-5). Le président marseillais affiche donc un discours de soutien sur la place publique concernant son entraîneur, mais qu’en sera-t-il dans les coulisses de l’OM ? L’Equipe fait le point à ce sujet et évoque notamment un échange à venir entre Michel et Vincent Labrune.

Labrune devrait parler à Michel

Si le quotidien sportif explique que Michel semble effectivement bien parti pour terminer la saison sur le banc de l’OM, la pression en interne ne devrait pas retomber pour autant : « Il devrait quand même avoir des nouvelles de Labrune, qui avait mis la pression médiatiquement cette semaine, assez rapidement », précise l’article de L’Equipe, alors que l’OM pointe toujours à la 10e place de Ligue 1.

Articles liés