Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune annonce la couleur pour l’avenir de Michel !

Alors que l’OM a lourdement chuté à domicile vendredi soir face à Rennes, la situation de Michel suscite de nombreuses interrogations. Mais le président Vincent Labrune s’est montré relativement clair à ce sujet…

Vendredi soir, l’OM a concédé un 13e match de rang au Vélodrome en Ligue 1 sans la moindre victoire. Pire encore, la formation de Michel a été corrigée par Rennes (2-5) et plonge le technicien espagnol encore un peu plus dans le doute. Mais l’ancien du Real Madrid voit-il son avenir à l’OM menacé pour autant ? Interrogé au micro d'Infosport + vendredi soir, le président Vincent Labrune a annoncé la couleur à ce sujet.

« On est parti ensemble, on finira ensemble »

« Avec Michel, on est parti ensemble, on va finir ensemble. J'attends plus de lui et de son staff. On vit un truc assez étonnant, on est sous les bombes », a affirmé le président de l’OM, qui semble donc déterminé à aller au bout de cet exercice 2015-2016 avec Michel. Une sortie médiatique qui en dit long sur l’avenir de l’Espagnol à court terme. Toutefois, si l’OM ne redresse pas nettement la barre d’ici la fin de la saison ou ne rafle pas la Coupe de France (le club disputera la demi-finale à Sochaux), difficile d’imaginer Vincent Labrune maintenir Michel à son poste… Pour rappel, le club phocéen pointe actuellement à la 10e place de Ligue 1.

Articles liés