Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plusieurs courtisans positionnés dans le dossier Ben Yedder ?

Proche de quitter Toulouse l’été dernier pour rejoindre l’OM, Wissam Ben Yedder devrait plus que jamais disposer d’un bon de sortie lors du prochain mercato. Et plusieurs clubs seraient déjà à l’affût…

C’est un fait, le Toulouse FC vit une saison relativement pénible et occupe actuellement la 19e place de Ligue 1, à sept points du premier non-relégable. La récente arrivée de Pascal Dupraz suffira-t-elle à maintenir le club ? En attendant d’être fixé sur son sort, le club de la Ville Rose doit également gérer un autre dossier épineux en vue du prochain mercato : le cas Wissam Ben Yedder, tout proche de rallier l’OM ces derniers mois.

Du monde sur le coup ?

Selon les informations de L’Equipe, le FC Séville et l’OL auraient déjà renoué contact avec l’entourage de Wissam Ben Yedder après avoir déjà suivi de près le buteur toulousain lors deux précédentes périodes de mercato. Par ailleurs, ce dernier serait régulièrement supervisé par des scouts en provenance de clubs anglais… Reste donc à savoir où rebondira Ben Yedder l’été prochain, et si l’OM tentera de nouveau sa chance dans ce dossier.

Articles liés