Olivier Sadran, président du TFC, a assuré que Wissam Ben Yedder allait quitter le club toulousain à la fin de la saison... De bon augure pour l'OM ?
Voilà plusieurs saisons que l’on évoque un départ de Wissam Ben Yedder du côté de Toulouse. L’OM le suit de près et l’intérêt du club phocéen pour le natif d’Alfortville est connu depuis plusieurs années. Le président Vincent Labrune a essayé de l’attirer l’été dernier, mais sans succès. Olivier Sadran voulait en effet garder son attaquant à tout prix, quitte à aller contre la volonté de ce dernier et le moins que l’on puisse dire c’est que le président du TFC a gagné… jusqu’à maintenant.
« Ben Yedder partira en juin dans tous les cas de figure »
En conférence de presse, Olivier Sadran a confirmé queWissam Ben Yedder allait quitter le TFC à la fin de la saison. « Wissam est un garçon fantastique qui partira en juin dans tous les cas de figure. Dans des conditions qui seront plus intéressantes qu’aujourd’hui pour lui avec plus de choix » a expliqué le président toulousain, d’après France Football. « Le TFC est le club qui est allé le chercher quand il était joueur de futsal. Non pas qu’il doive quelque chose à ce club-là mais on était dans la difficulté et il va beaucoup nous aider ». L’OM n’est pas le seul club à suivre l’attaquant, puisque l’OL comme plusieurs clubs espagnols seraient intéressés.