Proche de rejoindre l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal, Wissam Ben Yedder termine finalement sa saison à Toulouse. Un consultant apporte de nouvelles précisions sur le dossier.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille attendaient le renfort d’un numéro 9 cet hiver pour rivaliser avec Michy Batshuayi. Wissam Ben Yedder apparaissait alors comme l’attaquant avec le profil idéal. Finalement, la décision est tombée et le Français finira sa saison sous les couleurs du Toulouse FC. En difficulté en championnat avec une place de 19e, son départ aurait pu plomber le club.
L’agent de Ben Yedder complice avec Labrune
Un consultant de L’Équipe 21 proche du dossier, Gilles Favard, a déclaré à propos que l’agent de Ben Yedder avait la possibilité de faire venir le joueur à l’OM : « Labrune ? Ben Yedder travaille avec un agent, un très bon agent (Meissa Ndiaye) qui lui a dit : "Ben Yedder je vais le ramener". Mais Sadran a dit non et on sait que quand Sadran dit non, c’est non ! », a-t-il affirmé. Finalement, c'est donc Steven Fletcher, prêté par Sunderland, qui est venu renforcer l'attaque de l'OM.
« Ben Yedder partira en juin »
Après le match entre Toulouse et le Paris Saint-Germain pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, Olivier Sadran s’était fendu d’un commentaire sur l’avenir du joueur : « C'est un garçon fantastique qui partira au mois de juin dans des conditions plus intéressantes ». La piste Ben Yedder pourrait donc revenir sur le devant de la scène lors du prochain mercato estival à l'OM...