Courtisé par l’OM, Wissam Ben Yedder était l’un des feuilletons de ce mercato hivernal. Le joueur de Toulouse qui a d’ailleurs pris sa décision quant à son avenir.
L’été dernier, malgré ses envies de départ, WissamBenYedder avait été retenu par Toulouse et ce en dépit des offres de l’OM ou du FCSéville. Face au refus de son club, l’attaquant a mis quelques semaines avant de revenir en forme avec l’envie de jouer. Toutefois, cet hiver, le Toulousain était toujours annoncé sur le départ. Alors que VincentLabrune était encore à l’affût pour le buteur, OlivierSadran s’était montré intransigeant quant à son joueur, expliquant qu’il ne partirait pas cet hiver.
« Je resterai à Toulouse jusqu’à la fin de la saison »
Si OlivierSadran avait mis fin aux rumeurs de départ autour de WissamBenYedder, ce vendredi, l’attaquant de Toulouse en a fait de même. Sur Twitter, le Français a annoncé qu’il allait rester jusqu’à la fin de la saison : « Bonsoir à tous. Je voulais simplement passer un message et clarifier ma situation auprès des supporters du TFC avant tout. Nous avons discuté avec le Président et le club, et nous avons décidé, d’un commun accord, que je resterai au Toulouse FC jusqu’à la fin de la saison. Maintenant, il me tient évidemment à cœur de continuer à tout donner pour un club qui m’a beaucoup apporté, de nous maintenir en Ligue 1 et d’aller chercher la finale de la Coupe de la Ligue. Rendez-vous ce week-end sur le terrain, sous les couleurs du Téf ».
La piste Doumbia privilégiée ?
Le dossier WissamBenYedder étant à oublier, l’OM pourrait finalement se replier vers Seydou Doumbia. Son agent a d’ailleurs ouvert la porte au club phocéen : « C’est clair qu’un club comme l’OM, qui fait partie des meilleurs clubs français, ne laisse pas indifférent Seydou. J’ai entamé la discussion avec la direction de l’OM pour un prêt avec option, c’est le premier pas. Après tout dépendra de l’AS Roma qui a les cartes en main dans ce dossier ».
À l'attention des supporters du @ToulouseFC ... #TFC #onresteensemble #WBY10 pic.twitter.com/DUlLGpDrfm
— Wissam Ben Yedder (@WissBenYedder) 22 Janvier 2016