Alors que l’OM aurait entamé des démarches pour recruter Seydou Doumbia, Michel a confié qu’il ne savait rien concernant cet intérêt.
« J’ai entamé la discussion avec la direction de l’OM pour un prêt avec option, c’est le premier pas. Après tout dépendra de l’AS Roma qui a les cartes en main dans ce dossier. » Récemment interrogé sur l’intérêt de l’OM pour Seydou Doumbia, Jean-Bernard Beytrison, agent de l’international ivoirien, a clairement ouvert la porte. Toutefois, Michel ne semble pas au courant de cet intérêt.
« Doumbia ? Je ne sais rien »
« Il y a beaucoup de questions que vous posez auxquelles je ne peux pas répondre. Si je pouvais y répondre, c'est que quelque chose serait en route. Mais non, je ne sais rien », lâche le technicien marseillais en conférence de presse. Michel ne semble donc pas concerné par un éventuel intérêt pour l’attaquant qui appartient toujours à l’AS Rome.
« Je ne pense pas que d’autres vont venir »
« Je me concentre sur les joueurs que j'ai, car je ne pense pas que d'autres vont venir (…) Je ne sais pas si des joueurs vont arriver d'ici la fin du mercato. Il reste huit jours. Je travaille avec les joueurs que j'ai », a ajouté Michel concernant le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille. L’Espagnol semble donc inquiet pour le recrutement du club phocéen cet hiver.