Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Revirement de situation pour le transfert de Doumbia ?

Alors que l'OM pourrait vite accueillir Seydou Doumbia, l'idée du prêt avec option d’achat n'aurait pas été définitivement abandonnée par les dirigeants de l'AS Rome.

L'OM serait-il en passe de trouver sa première recrue hivernale ? Les approches de Vincent Labrune pour Seydou Doumbia pourraient vite porter leurs fruits. Les dirigeants de l'AS Rome aimeraient un transfert définitif mais selon L’Équipe ce vendredi, l'idée d'un prêt avec option d'achat ne serait pas totalement abandonnée.

L'idée d'un prêt finalement retenue ?

Alors que l'AS Rome préférerait l'idée d'un transfert définitif, les Romains pourraient tout simplement faire volte-face dans ce dossier. Les prétendants ne se bousculeraient pas devant la porte et les dirigeants de la Louve seraient finalement enclins à revenir sur leur position et laisser partir Seydou Doumbia en prêt avec option d’achat.

D’autres pistes toujours actives !

Mais si l'OM venait à abandonner la piste menant vers Seydou Doumbia, les Olympiens auraient coché le nom de Bertrand, propriété de Chelsea. « La proposition de Marseille est très intéressante, mais ils veulent prendre le temps d’étudier le contexte marseillais et toutes les possibilités qui s’offrent à Bertrand. Chelsea n’est pas contre un prêt et l’idée est de prendre une décision d’ici la fin de semaine à la vue du nombre de courtisans déclarés », confiait il y a peu un proche du joueur quant à l'approche de Vincent Labrune

Articles liés