Si l'OM semble intéressé par le profil de Seydou Doumbia, l'attaquant ivoirien étudierait bel et bien la possibilité de rejoindre le club olympien.
Recruté par Rudi Garcia il y a un, SeydouDoumbia n'a jamais fait l'unanimité du côté de l'AS Rome. Si le technicien français a récemment été limogé par ses dirigeants, les Romains aimeraient également se séparer de l'international ivoirien. Devenu un indésirable, l'attaquant de 28 ans serait l'une des priorités de l'OM pour épauler MichyBatshuayi et d'après les informations de L’Équipe ce vendredi, l'ancien joueur du CSKAMoscou devrait prendre une décision dans les prochaines heures.
Une décision de Doumbia dans les prochains jours ?
« Doumbia se donne jusqu'à ce week-end pour explorer la piste marseillaise. Les soixante-douze prochaines heures seront donc décisives dans ce dossier », rapporte L’Équipe. Mais le quotidien sportif explique également que l'attaquant ivoirien pourrait finalement partir en Chine où plusieurs équipes s’intéresseraient également à son profil.
Des inquiétudes quant à ses capacités physiques ?
Alors qu'une réponse ferme et définitive pourrait arriver dans les prochaines heures sur le bureau de VincentLabrune, le quotidien sportif explique également que l'Ivoirien est en plein doute quant à ses capacités physiques et du possible accueil des supporters olympiens : « Il estime qui lui sera difficile de retrouver son niveau de forme rapidement et redoute donc un accueil mitigé du Vélodrome en cas de performances moyennes ».