Nouvelle cible de l’OM pour le mercato hivernal, Seydou Doumbia aurait affiché une préférence pour son avenir !
Et si l’OM avait enfin trouvé son attaquant ? Depuis l’été dernier, Vincent Labrune semble avoir exploré toutes les pistes possibles et inimaginables. Mais le nouveau dossier, celui concernant SeydouDoumbia, pourrait bien être (enfin) le bon, puisque l'attaquant ivoirien serait favorable à un départ de l’OM.
Seydou Doumbia préfèrerait l’OM !
En effet, selon les informations de France Football, l’attaquant de l’AS Rome serait séduit à l’idée de rejoindre la Canebière et l’OM. « Son agent suisse Jean-Bernard Beytrison a intensifié les contacts avec Vincent Labrune depuis quelques heures », précise également le média. Divers clubs de Bundesliga seraient également intéressés par Doumbia, mais ce dernier aurait clairement annoncé sa préférence pour l’OM !
Quand la LFP répond à l’OM…
Reste à régler pour le club marseillais la fameuse question du quota des joueurs prêtés (cinq maximum), où le verdict semble encore très flou. Contacté par La Provence, André Soulier, président de la commission juridique de la Ligue, avait fait le point concernant ce débat autour des joueurs prêtés. « Le nombre de prêts est limité à 5 pour tous les clubs jouant dans l'Hexagone. Cependant, les prêts venant de l'étranger, y compris ceux concernant un joueur français, sont soumis à la réglementation de la FIFA et ne font l'objet d'aucune limitation ».